SEIKO, de nouveaux modèles : Presage et Prospex en mode « Outdoor »

View Gallery
1 Photos
SEIKO, de nouveaux modèles : Presage et Prospex en mode « Outdoor »
propex-seiko-3j-guidemontre

Prospex Seiko

Expert dans la conception d’horloge mécanique depuis toujours, Seiko lance de nouveaux modèles encore plus fonctionnels et sans contrainte. C’est en développant les collections Presage et Prospex en mode Outdoor que Seiko crée ces dernières innovations au vert.

 Japon et l’horlogerie

Si la Suisse est très connue par son savoir-faire et son expertise dans le domaine de l’horlogerie, le Japon ne perd pas sa place pour perfectionner chaque modèle de ses collections de montres pour aboutir à une création unique en son genre, et cela toujours à base de ses traditions ancestrales. C’est à travers ces deux dernières nouveautés en mode Outdoor que le Japon fait part une fois de plus à sa clientèle que la performance et l’esthétique resteront à jamais complémentaires.

Précision et fiabilité…

Toujours en quête de perfections, Seiko, la marque japonaise de renom, cherche toujours à donner de l’originalité et un habillage unique à ses créations. Aussi, très exigeante sur la fonctionnalité et la performance, Seiko ne perd pas l’occasion d’offrir à ces bijoux la précision et la fiabilité. De nouveaux modèles automatiques, Presage et Prospex sous cet angle Outdoor rejoignent le marché pour satisfaire au mieux les consommateurs à travers leur confort, leur design et leur résistance. La performance incontestable de cette aspiration que la marque vient de lancer fait preuve que le Japon a toujours respecté à la lettre ses traditions de faire les choses parfaitement.

 

Résistantes aux chocs

C’est toujours pour répondre aux besoins des clients que Seiko invente ces arts, aisance et confort seront évidemment au rendez-vous. Porter les nouvelles montres Seiko, c’est se sentir à son aise sans se sentir gêné et surtout sans avoir peur de les endommager. Les montres Presage et Prospex ont été conçues pour résister aux éventuels chocs et peuvent être portées même dans les situations les plus pointilleuses. Elles supportent et peuvent faire face aux différentes contraintes engendrées par tous sports terrestres, aériens et même aquatiques. Son bracelet en cuir se pose soigneusement et confortablement à la main avec son nouveau design très classe.

 

Presage 4R35

Presage, avec le mariage de son bracelet cuir marron surpiqué beige et sa couleur Outdoor, est équipée d’un mouvement automatique de 3 aiguilles par date. Présentant une fréquence de 21600 alternances par heure, vous pourriez remonter manuellement votre montre. Disposant d’une réserve de marche excédant les 41h en pleine charge, Presage est étanche 10 bar. Et le verre qui la constitue, collaborant à son éclat est en saphir avec un fond de boîte transparent vissé et un boîtier en acier inoxydable.

 

Prospex 4R35

Ayant presque les mêmes descriptions que celle Presage, Prospex 4R35 dispose également d’un mouvement automatique sur 3 aiguilles : la date, avec une fréquence de 21600 alternances par heure, un remontage manuel envisageable et une réserve de 41h et plus. Cependant son boitier en acier inoxydable avec son fond de boîte transparent vissé sont ornés d’un bracelet cuir marron avec une surpiqure blanche. Son verre quant à elle est en hardlex et elle est constituée d’une lunette intérieure rotative qui s’active par une couronne à 4 heures.

 

Un pris très attractif

Ces produits de très bonne qualité que Seiko offre récemment sur le marché reste néanmoins très abordable. Un point très positif pour la marque si l’on se réfère au rapport qualité et prix. Si les modèles de la collection Prospex sont vendus à seulement 339 euros, celles en Presage augmentent de 40 euros, soit 379 euros. Une très bonne raison de s’offrir ces beaux bijoux design en mode Outdoor.