Urwerk UR-105 CT Maverick : un garde-temps au design sophistiqué et très futuriste

Bien plus qu’un accessoire qui donne l’heure, la montre est devenue un véritable élément qui complète le look et qui définit la personnalité de celui qui la porte. Si vous êtes amateur du style futuriste et de science-fiction, cette nouvelle montre que vient de dévoiler la manufacture horlogère suisse Urwerk vous séduira à coup sûr. La Urwerk UR-105 CT Maverick est une montre d’exception avec un design imposant et unique. Son style sophistiqué et son boîtier octogonal fait tout son charme. On pense directement à une création qui sort d’un film de science-fiction. Tour d’horizon sur cette montre majestueuse qui ornera votre poignet à la perfection.

Une montre au design inédit imitant un extra-terrestre

Les grands acteurs dans le monde de la haute horlogerie ne cesseront jamais d’épater les fans. Ici, on est loin du classique et du sportif. Urwerk est surtout connu pour sa créativité et son savoir-faire à créer des pièces hors du commun pour se différencier. Avec cette nouvelle création, Urwek nous emporte loin, dans une autre planète. La Urwerk UR-105 CT Maverick a été insipiré de l’univers des extra-terrestres et des Aliens.

Il est à noter que ce nouveau garde-temps est une nouvelle version du modèle 105. Pour ravir les fans, la marque propose plusieurs versions et différentes couleurs de ce nouveau modèle extraordinaire. Cependant, elle a gardé les heures nomades dans cette montre, mais l’a dissimulé sous une plaque de métal. Cette plaque peut être soulevée grâce au glissement de la patte. Des turbines pneumatiques garantissent le fonctionnement du remontage automatique de la montre. En effet, elles assurent une protection optimale du mécanisme. Ce qui vous permet de garder ce bijou futuriste à votre poignet même lors de la pratique d’activités très intenses.

Ce garde-temps a été pensé pour les « artistes fous », des créateurs excentriques et des gens qui ont pour objectif de changer le monde. Le design global comme chaque détail, et même la combinaison de couleur de cette montre fait penser à un film de science-fiction.
un garde-temps au design sophistiqué et très futuriste

La noblesse et la résistance au rendez-vous

Pour créer cette nouvelle montre d’exception, Urwerk a misé sur des matériaux haut de gamme. La manufacture horlogère a souhaité soigner le design tout en assurant la solidité et la résistance du garde-temps. De ce fait, cette nouvelle version du modèle 105 a été fabriqué avec du bronze ou encore du titane. Des matériaux nobles et raffinés qui font toute la robustesse et l’élégance de cette montre.

Martin Frei, le chef designer et co-fondateur de la maison horlogère a expliqué que : « Le bronze est un métal à la fois magique et imprévisible. Contrairement à nos autres créations, la Maverick quitte nos ateliers, brute. C’est sur le poignet de son propriétaire que la finalisation de la pièce est faite. Elle se « nourrira » de son hôte pour achever sa métamorphose.

Vous pourriez vous mettre à fond dans tout type d’activités, même les plus coriaces, sans avoir à craindre que votre précieuse montre ne s’abîme. D’ailleurs la solidité et la virilité de ce garde-temps se voient à travers sa forme et sa taille. La lunette de la montre est considérée comme une armure de guerre du Moyen-Age qui a pour mission de protéger la pièce contre les ravages du temps.

Le cadran, quant à lui, qui n’en n’a d’ailleurs pas l’air, affiche des chiffres d’une couleur visible dans tout type de situation. Et cette couleur verte rappelle une fois de plus le design et le thème de la montre, notamment le côté Alien et Extra-terrestre. Quatre satellites qui portent chacun trois index des heures défilent un par un le long des minutes.

Pour vous offrir cette montre au style unique et exceptionnel, et pouvoir embellir votre poignet avec vous devez préparer une somme de 72 200 euros.

Quentin