Yves Bertelin : le rêve à porter de tous

Ce précepte devait également tenir compte d’un point essentiel : être à la portée de toutes les bourses, ou en d’autres termes «le rêve à porter de tous».

Depuis ce temps, la marque Yves Bertelin est non seulement parvenu à mettre en place ses intentions, mais toutes ces notions qui sont à l’origine de la marque sont plus que jamais d’actualités, et se trouve être l’identifiant de la marque.

Aujourd’hui, Yves Bertelin est devenu populaire en France (St Tropez, Cannes, Nice, Courchevel, Paris,…), du fait notamment de son très bon rapport qualité/prix qui, combiné au design «fashion», rend le produit très attractif. Le meilleur ambassadeur de la marque reste avant tout le produit par lui-même.

Depuis quelques années, Yves Bertelin est de plus en plus présent à l’international, à ce jour présent dans une vingtaine de pays (Inde, Russie, EAU, Arabie Saoudite, Libye, Maroc…).Et surtout depuis 2007, ou l’entreprise expose chaque année aux cotés des plus grandes marques, sur ce qui reste à ce jour, le salon incontournable de l’horlogerie, à savoir Baselworld.

www.yves-bertelin.fr