CHOPARD MILLE MIGLIA GTS AUTOMATIC SPEED BLACK : mille exemplaire

La Mille Miglia de Chopard revient cette année dans une version dotée d’un boîtier de 43 mm en acier DLC noir profond (boîtier, cadran et même ses vis fonctionnelles), étanche 100 mètres, abritant un calibre trois-aiguilles date « maison » certifié COSC.

Sa glace teintée, ceinte d’un joint rouge vif, révèle en transparence le mouvement Chopard, ses finitions moteurs et sa masse oscillante ajourée. Les chiffres arabes 6 et 12 surdimensionnés (Superluminova) se détachent avec netteté du cadran. Évoquant les tableaux de bord des voitures anciennes, ils répondent aux exigences de lisibilité de la course automobile italienne, qui a lieu par tous les temps. Ses cornes courtes et profilées sont étudiées pour épouser idéalement le poignet.

Le tout, complété par le fameux bracelet caoutchouc au profile de pneu Dunlop vintage et produit en mille exemplaires.
Comme toutes les créations Mille Miglia commercialisée depuis 2015, cette GTS Automatic Speed black est née de la passion de la marque, notamment celle de Karl-Friedrich Scheufele, coprésident de Chopard, pour la course automobile classique et les voitures de collection.

http://www.chopard.com

 

Par Vous Magazine