DIESEL : des nouvelles collections audacieuses et saisissantes pour 2015

L’automne et l’hiver 2015 marquent un véritable tournant dans la conception des montres Diesel.

Influencés par la culture des motards, Diesel a placé cette saison sous le signe de l’audace et de l’aventure, créant par la même occasion des collections les plus impressionnantes à ce jour.
L’état d’esprit du biker fait partie intégrante de l’histoire et de l’esthétique de Diesel. Celui-ci est prisé par les jeunes et les moins jeunes puisqu’il permet d’échapper aux normes, donne un sentiment de liberté et permet d’étancher la soif d’aventure.

Cet automne, Diesel lance LeatherBound, une gamme complète qui revisite ses modèles les plus audacieux et originaux, notamment le petit dernier : Ironside. Diesel a réinventé, découpé, brûlé, vieilli, recouvert de cuir et de clous tout ce qui a trait au design horloger traditionnel pour créer de véritables chefs-d’oeuvre : des montres uniques, boostées à l’adrénaline, qui vous poussent à assumer votre différence plutôt que de vous fondre dans la masse.
Et puisque cela ne suffisait pas, cet hiver Diesel présente un tout nouveau modèle qui a su s’approprier la puissance des appareils mécaniques pour donner corps et vie à la personnalité brute et provocatrice de Diesel.
Découvrez Machinus. Équipée d’un cadran multi-dimensionnel équipé de quatre cadrans, Machinus détient le pouvoir d’attirer sur elle tous les regards. Issue de la fusion entre mécanique et élégance, c’est un modèle de choix au look agressif, réservé aux plus courageux.

Les collections automne et hiver seront disponibles dans une sélection de boutiques et en ligne sur
http://www.diesel.com/watches

963-dz7360-main

Par Vous Magazine