LONGINES célèbre l’élégance raffinée des sports équestres avec la Conquest Classic Moonphase

Reflet de la présence de la marque lors des événements équestres les plus prestigieux au monde et de l’importance qu’elle attache à sa tradition horlogère, Longines lance un nouveau chronographe qui vient s’ajouter à la collection Conquest Classic : la Conquest Classic Moonphase. La sophistication de cette montre, affichant les phases de la lune, en fait une pièce éminemment raffinée et renvoie à l’excellence et l’élégance qui distinguent les étoiles des hippodromes au firmament du monde équestre.

Forte de son riche héritage équestre remontant à 1878, Longines a souhaité cristalliser l’une des dimensions essentielles des sports équestres : l’élégance. S’appuyant sur le succès de la ligne Conquest Classic, la marque horlogère suisse présente un nouveau chronographe affichant les phases de la lune, la Conquest Classic Moonphase, qui mêle subtilement la tradition horlogère de la marque, son héritage sportif et son sens inné de la sophistication. Ce modèle plaira aux hommes en quête d’un garde-temps raffiné à arborer au coeur de l’effervescence des événements équestres les plus prestigieux au monde.

La marque Conquest a été déposée par Longines à l’OMPI le 25 mai 1954. Depuis lors, ce nom a été porté par de nombreux modèles à succès de Longines à travers les années. Conquest Classic s’inscrit dans la lignée des collections à l’esthétique classique qui ont fait la réputation et le succès de Longines dans le monde entier. Cette ligne est dédiée aux passionnés de sports équestres qui ne sont pas disposés à transiger avec l’élégance.

D’un diamètre de 42 mm, ce chronographe abrite le mouvement mécanique à remontage automatique L678. Le boîtier est disponible en acier et or rose, en acier ou en or rose 18 carats. Le cadran noir ou argent arbore neuf index appliques revêtus de Super-LumiNova® et crée un contraste élégant avec l’affichage des phases de la lune. Il présente un compteur 12 heures à 6 heures, l’indication des 24h et la petite seconde à 9 heures, ainsi qu’un compteur 30 minutes et l’affichage du jour de la semaine et du mois à 12 heures. La date est indiquée par une aiguille centrale en demi-lune. Résistant à l’eau jusqu’à 5 bar, ces modèles sont pourvus d’un fond transparent au travers duquel on peut admirer leur scintillant mouvement. Ces chronographes sont équipés d’un bracelet en acier et or rose, en acier ou en alligator noir ou marron, tous munis d’une boucle déployante de sécurité.
http://www.longines.com

784-l2.798.4.52.6

Par Vous Magazine