THE REHAB – FOB x BERNARD DELETTREZ : une montre de gousset rock n’ roll !

Se spécialiser dans ce type de montre, objet quelque peu tombé en désuétude, était plutôt culotté mais cette jeune équipe a su s’entourer. Fob vient en effet de sortir lamontre de gousset The Rebah, imaginée en collaboration avec l’énigmatique joaillierBernard Delettrez, qui a fait des têtes de mort, squelettes et toiles d’araignée, sa marque de fabrique. Pour la petite histoire, l’horloger et le joaillier se seraient rencontrés lors de la dernière Fashion Week parisienne. Ils se sont trouvés du charme : ils ont fait une montre !

La montre de gousset The RehabFob x Bernard Delettrez, assemblée à Paris, est dotée d’un mouvement automatique, premier signal d’un savoir-faire maîtrisé. D’un noir profond, le dessus est gravé d’une tête de mort et frappé du nom du joailler. L’arrière présente, elle, une toile d’araignée, si chère à Bernard Delettrez.

Le cadran ajouré laisse apparaître un beau mouvement doré, de la même couleur que la lunette qui l’entoure. Entre le centre et 12 heures est gravé le nom de Fob.

Sombre et or, design sobre et graphisme rock n’ roll, cette montre de gousset remet indéniablement au goût du jour ces montres de poche. Unisexe, elle plaira aux hommes comme aux femmes pour peu qu’ils aiment avoir la classe, tout en étant original. En édition limitée, The RehabFob x Bernard Delettrez n’est disponible qu’à 200 exemplaires, à 790 euros.

219-la-montre-de-go4